Blogger Widgets

3 novembre 2013

[ Une particularité de votre ville... ]

Ce qu'on reconnaît dans une ville ou dans un village... comme un symbole.
Tout comme Paris et sa Tour Eiffel, l'Arc de Triomphe, la Seine etc...

Etant donné que je suis partie en vacances à Toulouse, j'ai de suite pensé au Canal du Midi ou aux briques rouges/roses. 

Je n'avais pas le temps d'aller en ville pour photographier le Capitole, et d'autres monuments historiques.
De même qu'avec les briques rouges.

Lors d'un bel après-midi d'automne où les températures étaient douces, nous avons découvert la Ferme 50 près de Ramonville, on pouvait pédaler le long du Canal du Midi.
Le paysage était magnifique avec les couleurs d'Automne.
Les filles se sont données à coeur joie!
Il y a même une mare aux grenouilles, une petite ferme, un grand parc pour enfants, un terrain pour les VTT, un autre pour les skate-boards... des aires de barbecue et de pique-nique! 
On reviendra là-bas sans aucun doute! 

Voici ma participation pour le thème de la semaine : une particularité de votre ville.


J'ai beaucoup hésite avec celle-ci...


D'autres photos sur le même thème de mes camarades de Projet, c'est par ici :

Rendez-vous sur Hellocoton !

1 commentaire :

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...