Blogger Widgets

28 novembre 2013

▲ Coups de coeur du Mercredi ▲ #10

10ème billet sur les coups de coeur de la semaine, déjà!

Excusez-moi pour hier, j'avais complètement oublié. 


Les séances photos de Chloé Photographie sont très colorées et plein de pep's.
Elles vont vous en mettre plein les yeux.
Chloé est une jeune photographe, basée sur Lille et maman de trois petits mecs.



Sur Instagram, j'aime beaucoup les photos de Cler3, une maman de trois petits qui fait de très belle photos du quotidien, des photos douces, avec un peu de pastel tout comme j'aime! :)




Un midi, j'ai fait un gratin de poireaux aux lardons (j'essaie de diverger des recettes de légumes pour les filles)... mais elles n'ont pas trop aimé!
Elles sont carrément difficiles en ce qui concerne des légumes verts! lol


La recette :




Comme Noël approche, je vous donnerai des liens de DIY à faire ou pas (je parle de moi bien sûr)!
Je sais que je suis TRES à la bourre en ce qui concerne le calendrier de l'avent, je voulais innover mais par manque de temps, ce sera donc pour l'année prochaine à moins que...
Je suis tombée récemment sur un site sympa où on peut télécharger des cônes pour les imprimer par la suite et les mettre soit sur le sapin, soit ailleurs (ils sont super beaux, non? :) ).
Il faudra juste que je trouve des petites surprises ou des petits douceurs sucrées à mettre dedans.
Vais-je y arriver? 
Telle est la grande question! :)




On continue de parler des mangas.
Comme vous le savez, je suis très romantique et fleur bleue, alors forcément, je dévore des romans à l'eau de rose surtout des Harlequins (quoique j'en achète beaucoup moins maintenant).
Et quand les mangas Harlequin sont sortis, ni une ni deux, j'ai couru les acheter.
Et... pour tout vous dire, j'ai a-d-o-r-é! (je n'étais pas trop convaincue mais j'en suis contente).
Au jour d'aujourd'hui, je croyais qu'il y en avait que deux (à l'époque, je n'avais pas entendu parler de suite car apparemment ça ne s'était pas bien vendu). Mais à ma grande surprise, il y a eu d'autres titres (je vais certainement les acheter prochainement à moins que Papa Noël me gâte) :)







Toujours et encore des achats de Noël... Je m'en suis occupée pour les filles de la part de toute la famille!
J'ai joué le rôle du Père Noël en allant à la chasse aux cadeaux et en les emballant!
Maintenant la Maman Noël se repose avant les fêtes de fin d'année! :)


▲ Tutu long (Décathlon)
▲ Valisettes Danseuse (MDM)
▲ Déguisement de Mérida "Rebelle" (Carrefour)
▲ Trousse pour le CP (MDM)
▲ Figurines de la Reine des Neiges
▲ Carnet de styliste (Toyrus) Lana adore, elle en a plein! Future graine de styliste? l'avenir nous le dira! 


▲ Calèche Barbie Mariposa (Carrefour)
▲ Boîte à musique Danseuse (MDM)
Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires :

  1. Chloé photographie je la "suit" aussi et j'adore ce qu'elle fait ces photos sont toujours superbes :D
    Trop marrant pour le calendrier de l'avent j'ai pris le même ^^ certains on des petits choco et d'autres des petits "bons" de chez lili-inside :D

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...