Blogger Widgets

10 octobre 2013

{ Revenge... }

J'en ai entendu parler mais sans avoir eu le temps de connaître cette série à succès.
Aujourd'hui, j'ai pu regarder les trois premiers épisodes et j'ai vraiment accroché! 
Je regrette de ne pas l'avoir regardé plus tôt! 

Amanda Clark retourne dans le lieu de son enfance pour se venger des personnes qui lui ont pris son père!
Elle a même changé de nom : Emily Thorne pour que personne ne la reconnaisse! 
Mensonges, manipulations, stratégies... toutes les recettes sont bonnes pour arriver à ses fins!
La vengeance est un plat qui se mange froid! 


Je vais vous laisser maintenant pour regarder la suite!
Ne m'en dites pas plus, je suis très en retard, j'ai beaucoup de rattrapage à faire! ^-^
Sur ce, je vous souhaite une bonne et douce soirée!
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...