Blogger Widgets

17 octobre 2013

▲ Lecture du soir, bonsoir... ▲ #4

J'ai du retard avec le billet "lecture du soir", j'ai oublié de le mettre en ligne la semaine dernière.
Par conséquent, vous allez avoir deux billets en même temps! :)

J'ai raconté : "La grande chambre bleue". J'en connais une qui aime se réveiller la nuit pour aller dans la chambre de ses parents, c'est pour cette raison-là que j'ai pris ce livre. :)
C'est un petit clin d'oeil pour Scarlett, elle a même souri à la fin de l'histoire.
Ce livre est super bien écrit, avec des peintures, des collages et des découpages : un vrai méli-mélo... j'aime également les visages des personnages qui sont très bien dessinés. 

"Alexandre rejoint chaque nuit la Grande Chambre Bleue, celle de ses parents. 
Quand parviendra-t-il à rester dans son propre lit jusqu'au matin?..."



Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...