Blogger Widgets

26 octobre 2013

[ La Colère ]

Pour mettre en pratique une situation de colère, je me suis imaginée plein de scénarios possibles.
Mais j'ai bien vu que ce n'était pas facile de penser à une chose et de la mettre en pratique, ce n'était jamais à quoi je m'attendais! 
J'ai donc demandé à Scarlett, voici sa version de la colère...


En cliquant sur la photo, la qualité est mille fois mieux que sur celle-ci, je ne comprends pas!

J'adore sa bouille, elle est tte mimi là-dessus!
Par contre, je suis un peu moins satisfaite de la texture donnée à la photo!

En fait, le fond était bien cramé, j'ai essayé de le camoufler avec une texture en utilisant tous les moyens que j'avais à ma disposition.
Mais, par manque de temps, je n'ai pu avoir que cette photo, la plus qui me plaisait parmi d'autres textures. 

Les photos de mes camarades de projet, c'est par ici :

Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires :

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...