Blogger Widgets

17 octobre 2013

▲ Coups de coeur du Mercredi ▲ #5

Je sais que ce billet tant attendu a été retardé d'un jour, malgré moi!
J'avais du monde à la maison car nous étions de mariage lundi.
Mais voici sans plus attendre mes coups de coeur du Mercredi (enfin Jeudi) ^-^


Jessica, maman de deux enfants (Lola & Arthur), fiancée à Jéremy parle de tout et de rien dans son Blog.
Son blog est souvent mis à jour par des vidéos, des concours, des DIY, des Box, des bonnes adresses, ou tout simplement des moments de leur vie quotidienne. 
En ce moment, elle parle du baptème de son fils, et elle nous refile de bons tuyaux en ce qui concerne la décoration, la préparation des dragées, des cadeaux etc... et elle parle également du concours de maquillage Halloween. 



Je viens de découvrir une maman d'une adorable petite fille de 3 ans sur Instagram, Ewa.
Je reste bouche bée par les différentes tenues que peut avoir sa Poupée, je pense que je vais m'inspirer de ses goûts vestimentaires!
J'adore tout, si j'avais les moyens, je dévaliserai les mêmes magasins (mais bon, elle n'habite pas en France malheureusement, mais au Canada si je ne me trompe pas).
En tout cas, sa Maman a du goût, c'est sûr! 
Une vraie petite fashion victim', qui, de plus, est ravissante comme un coeur! ♡



J'essaie de faire manger des légumes à mes filles mais c'est une mission très périlleuse.
Lana, ça peut aller, elle chipote un peu mais mange la moitié de son assiette.
Quant à Scarlett, si elle voit du rouge ou du vert, elle déteste avant d'avoir mangé!
Grmpf...! 
J'ai essayé de faire du clafoutis aux carottes, elles n'ont pas trop aimé.
Si vous avez des conseils, je suis preneuse! :)

Désolée pour la qualité pourrie de l'Iphone, surtout de nuit! 



Je n'ai pas retrouvé la recette mais vous pourrez voir sur Google.


Halloween approche alors voici un des DIY avec des perles à repasser Hama.




"Alliances" : le tome 4 de la série dérivée de Thorgal, Kriss de Valnor est sorti.




Demain soir, c'est le début des vacances. Je voulais chercher de quoi occuper mes filles, j'ai pu trouver des fils afin de fabriquer des bracelets brésiliens. J'ai pris également des fermoirs et des lacets de coton pour faire des bijoux avec des perles. J'ai des scoubidous à la maison ainsi que des perles à repasser.
J'espère qu'elles aimeront ces petites activités manuelles. 

Rendez-vous sur Hellocoton !

5 commentaires :

  1. Moi aussi pendant les vacances, mes loulous feront les perles à repasser Hama Halloween :)

    RépondreSupprimer
  2. Pour les enfants, je fais souvent des lasagnes aux légumes râpés ( carottes, courgettes), des tartes salées, des pâtes aux légumes, des légumes farcis, le soufflé avec des légumes en purée. Peut être que faire participer Scarlett à la cuisine lui permettra de faire un effort pour gouter. Bon courage! ( ici aussi on fait le difficile!)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour les idées recettes... oui je fais participer Scarlett mais elle est têtue comme une mule! :)
      petite, je détestais les légumes et je n'ai commencé à en manger qu'en étant adulte! lol

      Supprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...