Blogger Widgets

21 juillet 2013

[ Le 14 Juillet... ]

A défaut d'avoir de belles photos de feu d'artifice pour ce thème-ci, j'ai une Scarlett habillée aux couleurs de notre France pour la fête nationale! :)

C'est vraiment un pur hasard si je l'ai habillé comme ça, je ne m'en suis rendue compte qu'après! :)

J'espère réussir à prendre de belles photos du feu d'artifice comme mes amis du Projet 52 l'année prochaine!
Scarlett n'était pas très bien ce jour-là. De mon côté, j'étais fatiguée après son anniversaire et en plus, nous étions mal placés... Et enfin le spectacle des feux d'artifice n'était pas grandiose pour tout vous avouer mais au moins cette photo correspond bien au thème : le 14 Juillet! :)


Pour voir des belles photos de feux d'artifices ou autres sur le 14 Juillet du Projet 52, cliquez sur l'image :

Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...