Blogger Widgets

15 juillet 2013

[ Gourmandise... ]

Le thème de cette semaine est la gourmandise...
Entre les préparatifs de l'anniversaire de Scarlett et les sorties à la plage, j'avoue que j'avais complètement oublié... Merci à Carine de m'avoir fait une piqure de rappel! :)
Une sweet table est justement un buffet de gourmandises (venue tout droit des Etats-Unis), et comme j'en ai fait pour les 3 bougies de Petite Demoiselle, j'ai pu faire une photo de sa sweet table, placée sous le signe de la couronne et des Princesses! Un univers 100 % girly comme vous avez pu voir car le rose est très dominant!

Trève de bavardages, voici la photo :

(dès que j'ai du temps devant moi, je pourrai vous mettre d'autres photos de l'anniversaire avec des liens à l'appui si ça vous intéresse!) :)


Pour voir les autres photos, c'est par ici :

Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...