Blogger Widgets

29 juillet 2013

{ Cirque de Mourèze... }

Depuis le temps que je voulais faire une randonnée là-bas, ça a été toujours partie remise...
Puis quand un jour, la chaleur a laissé place à un peu de fraîcheur, ni une ni deux, j'ai proposé aux filles une petite randonnée ou une baignade au lac : elles ont préféré aller marcher (OMG, c'est bien la première fois)!

Encore une merveille de plus dans mon répertoire de balades : un très bel cirque dolomitique.

Il se situe entre le Lac du Salagou (à Clermont l'Hérault) et Villeneuvette... 
L'érosion a façonné un paysage magnifique aux formes extraordinaires.
Les rochers portent des noms tels que le Sphynx, le Gardien etc...

On se perd dans un très beau labyrinthe naturel avec ses rochers aux formes étranges... même les filles ont adoré! 
Nous avons marché, un peu plus d'une heure, et une bonne glace nous attendait sur le chemin du retour pour nous récompenser de nos efforts sportifs! :)

Un peu déçue par la qualité des photos (mauvais réglage et j'ai oublié de nettoyer mon objectif)













Rendez-vous sur Hellocoton !

1 commentaire :

  1. la chance, j'aime vraiment, et cela me donne envie d y aller ... Des belles photos meme!

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...