Blogger Widgets

15 mai 2013

{ Swap Travel }

Nous avons choisi une swap sur les voyages... Et j'ai proposé à ma swappeuse la destination de l'Italie ou des îles exotiques.
Elle a opté pour la première proposition : l'Italie.


Merci Olivia de m'avoir fait voyager en Italie, je l'adore d'amour! 

Le contenu de la swap :
- deux petites boîtes : un monument (les Arènes) et une vespa
- une serviette de chez Cremeria Vienna
- deux cartes de deux enseignes de spécialité italienne (tiramisu et une belle glace offerts pour les beaux jours) une idée géniale!
- un joli porte-clé en forme de coeur avec une serrure
- une belle carte postale
- des petits biscuits made in Italie
- une très belle carte en 3D de Rome avec le lieu des monuments à visiter (ça tombe bien car nous avons prévu d'y aller pour fêter nos 10 ans de vie commune)
- et enfin un livre de recettes italiennes...

Je te dis à bientôt pour déguster une bonne glace et un bon tiramisu! 

Merci encore à toi! <3
Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires :

  1. Elle est vraiment top cette swapp !
    J'ai très envie d'en faire une également :)

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...