Blogger Widgets

18 mai 2013

[ La nuit... ]

Un jour de retard sur la publication des photos du Projet 52 : j'ai été très occupée pendant ce week-end, il y a eu un grand tournoi pour fêter les 75 ans de notre association sportive, j'y étais en tant que bénévole photographe.

Le thème choisi était la nuit... je pensais ce thème un peu facile mais prendre un paysage de nuit en photo se révèle être une mission périlleuse... voire difficile!
Je ne m'y attendais pas du tout!
J'avais prévu de photographier la lune et les étoiles au bord de l'eau, mais j'ai manqué cruellement de temps!
Puis j'ai essayé de photographier ce que je voulais sur mon jardin mais mission impossible, rien ne m'a plu, je me suis donc rabâchée sur des fleurs sauvages en pleine nuit (je ne suis pas du tout satisfaite de ma photo)...


Pour voir les photos des autres participantes, c'est ici :

Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...