Blogger Widgets

15 avril 2013

{ Swap Travel... }

Pour la première fois, j'ai eu beaucoup de mal avec cette swap : les voyages. Ma swappée a choisi la destination de l'Australie ou de l'Inde.
Je n'avais pas grand chose en tête pour l'Australie et j'ai finalement opté pour l'Inde.

Mon amie Carine était ravie du contenu de cette boîte (je suis rassurée) et j'attends impatiemment la mienne! ;) (j'avais choisi l'Italie ou les îles exotiques).

Voici ce que j'ai acheté pour Elle :
- un roman à l'eau de rose "Une bonne épouse indienne" de Anne Cherian. L'auteure est née en Inde mais vit maintenant en Californie.  L'histoire va parler du choc de cultures : "Neel, jeune medecin d'origine indienne et vivant à San Francisco, se retrouve obligé d'épouser une indienne. Alors qu'il va tout faire pour faire fuir la jeune épouse, celle-ci va se révéler et lui compliquer la tâche... Un roman, qui traite des mariages arrangés de manière légère et originale !"
- un joli carnet de notes
- une recette de cuisine sucrée "Halwa aux dattes"
- un cache-pot Maisons du Monde en rapport avec l'Inde
- un très beau mug Maisons du Monde
- des encens originaire de l'Inde
- un petit tag avec une citation "Comment peut-on apprendre à se connaître soi-même? Par la méditation jamais, mais bien par l'action" de GANDHI
- et enfin un accessoire pour cheveux, décoré par un joli bijou bleu.


Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires :

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...