Blogger Widgets

19 avril 2013

{ Mademoiselle Scarlett... }

Canaille, Risette, Coquine, Bavarde, Clownette, Enjouée, Têtue... sont des adjectifs qui correspondent bien à ma Deuxième

En ce moment, elle me fait rire car elle veut tout faire comme sa soeur, elle se comporte comme Lana, parle comme Lana, et répète tout ce que dit sa Grande Soeur...! 
Elle a un caractère bien trempé, elle a de qui tenir! ^-^ 

Et dire que bientôt elle va souffler ses trois bougies! Que le temps passe vite, j'aimerais qu'il existe une machine à remonter le temps, ou que la journée dure 48 heures. Je me suis posée en congé parental pour la voir grandir, et évoluer au fil des jours. Elle m'épate à chaque fois par ses progrès...
Bientôt, elle écrira une nouvelle page de son histoire : sa première rentrée à l'école! 
Il va falloir prévoir des mouchoirs, non pas pour elle mais pour sa Môman Poule. :) 

Sur ce, je vous laisse avec quelques photos de ma Petite Demoiselle! 



Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires :

  1. Comme ma fille, elle est Maladroite, Têtue, Bavarde ... hi ^^
    Oh oui, les jours se déroulent vite vite, ça passe trop vite :(.

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...