Blogger Widgets

9 mars 2013

{ Projet 52 : une photo par semaine... }

Qu'est-ce le Projet 52?
On en parle... on en voit partout sur le net! Mais cela consiste à quoi?

C'est un jeu de photos... on poste une photo par semaine sur un thème précis.

C'est un Projet que j'ai tout de suite aimé quand je l'ai vu sur FaceBook, malheureusement les inscriptions étaient déjà closes. J'étais un peu décue car il me tenait à coeur alors j'ai décidé d'en créer un et nous voilà dans cette merveilleuse aventure!

Nous sommes un groupe de 20 personnes, passionnées de photographies.
C'est un Challenge pour moi : ce projet va me permettre de progresser, de recueillir des avis critiques qu'elles soient positifs ou négatifs, de découvrir mon style et mon univers.
Cela va me permettre de rencontrer d'autres personnes, de parler "photo" avec elles.
Et bien sûr, ce sera un réel plaisir pour moi de m'y plonger!

Merci de nous suivre sur ce Blog :


Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...