Blogger Widgets

6 mars 2013

{ Fête des Mamies... }

Les filles ont voulu faire un petit geste pour la fête de leur mamie.
Je leur ai proposé un arbre-main à bagues (vu sur un blog d'une nounou) et l'idée leur a de suite plu...
Elles ont tenu à le faire seules... je leur ai donc donné du masking-tape, des gommettes, de la colle, des feutres ou crayons de couleur, des tampons etc... et c'est partiiiiiii!

Je trouve le résultat tout mignon! ^-^

Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires :

  1. Coucou je t'ai taguée sur mon blog
    si ça te dit d'aller faire un tour le voici
    mams-erika.blogspot.com

    Bisous :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est gentil... mais je ne crois pas que cela soit possible! Car j'ai déjà des occupations qui me prennent beaucoup de temps : le Projet 52 et les swaps... merci en tout cas d'avoir pensé à moi! :)

      Supprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...