Blogger Widgets

10 février 2013

{ Petit partage du Soir... }

Comment faire pour avoir de belles icônes, un beau fond d'écran d'accueil ou de page sur notre Iphone?



Téléchargez tout simplement l'application Cocoppa!
Au début, c'était un peu du chinois pour moi mais à force d'avancer à tâtons,
j'ai pu enfin trouver ce que je voulais!
Et je tenais à vous la faire partager!

Cette application est en vogue partout sur Instagram...
Je bavais sans arrêt devant de belles images et je m'y suis enfin mise! ^-^

N'hésitez pas à me montrer vos photos!
Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaires :

  1. Oh super!!! Comment as-tu connu ça? Il va falloir que j’essaie moi aussi ^^! Mais c'est en français ou en anglais? Apparemment c'est pas très simple à utiliser d'après ton commentaire?

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour, bienvenue dans mon Blog... ;) L'application est en anglais malheureusement, et assez difficile à comprendre d'un premier coup... mais c'est super après! :) Courage! ;) J'ai trouvé cette appli car bcp de mes copinautes l'ont sur Instagram!

    RépondreSupprimer
  3. Waw c'est magnifique ce blog.
    chapeauuuuuuuu !!!!!
    Continues de faire ça et je continue de ma baver hihihi

    bisous

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...