Blogger Widgets

24 janvier 2013

{ Sweets tables de mes filles... }

Une Sweet table?

Un concept génial pour fêter les anniversaires!


Une sweet table, c'est comme un buffet de desserts, de bonbons, de gourmandises!
Mais attention ce n'est pas tout, il y a aussi le travail de la présentation : la vaisselle, le choix des couleurs, les étiquettes etc... tout est joliment coordonné pour le régal de nos yeux et de nos papilles bien sûr!

Importe depuis peu des USA en France, le concept des sweets tables connaît un succès grandissant lors des mariages, des anniversaires, des baby-showers etc... 

J'en avais fait un pour les 4 ans de Lana mais c'était fait à la va-vite même si c'est joliment décoré et tout et que Lana avait des étoiles plein les yeux!
Là, j'ai encore quelques mois devant moi pour m'y préparer et de faire deux sweets tables mémorables : les 3 et 5 ans de mes filles!

Pour celle de Scarlett, j'utiliserai du rose et le thème des Princesses!
Et pour celle de Lana, ce sera du rose, du pastel, avec une once de romantisme et de dentelle!
Je ne vous en dirai pas plus, sinon ce ne sera plus une surprise! :)

Je ferai quelques photos de mes achats au fur et à mesure!

Pour celles qui ne le savent pas et qui aimeraient découvrir cet univers, vous avez un livre pour vous aider et vous donner des idées grâce à une maman célèbre, Laure Faraggi.
Ce livre est joliment illustré pour débuter une sweet table! 
Cette maman a des goûts exquis, des mains d'or et une imagination créative débordante!

Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...