Blogger Widgets

13 décembre 2012

{ Maisons de Noêl... }

Des petites maisons à imprimer et à coller pour en faire pendre sur le sapin,
n'est-ce pas une bonne idée?

Un DIY tout simple...



Le lien :

Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaires :

  1. Bonjour, je viens de découvrir votre blog avec plasir, il est magnifique, doux et très intéressant !

    RépondreSupprimer
  2. Je viens de lire ce message et j'ai cliqué sur le lien pour pouvoir télécharger, mais je ne vois pas où il faut cliquer, peux tu m'expliquer stp ?

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour, je viens de voir le lien... en fait, tu cliques sur le même lien puis en dessous des photos, tu as un autre lien à cliquer "We love to illusrer" et tu peux télécharger les maisons que tu veux! ;) j'espère avoir pu t'aider! ;)

    RépondreSupprimer
  4. Et merci pour mon Blog... il faut que je pense à l'alimenter petit à petit! :) Bienvenue ;)

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...